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On vous donne les avis des clients Boursorama !
Savez-vous que pour qu’une entreprise marche, elle doit au moins faire tout pour que les avis de leur client soit toujours positive ? Si ce n’est pas le cas, alors plus les critiques sont mauvais moins de personnes reviendront dans cette société. Au contraire, si les critiques sont positives, plus ils seront connu et un plus grand nombre de personnes viendront. Comme pour un restaurant, si la nourriture n’est pas délicieuse, même si l’endroit est accueillant ou même que ce soit un établissement 5 étoiles, il sera facilement ruiné du fait que les ragots sont la première menace qui détruit n’importe quelle compagnie. On dit que les clients sont les rois, c’est pourquoi il faut toujours les satisfaire, si ce n’est pas le cas alors pensez à trouver une autre source de revenu. C’est pour cela que nous allons voir dans cet article les avis que donnent les clients de la banque en ligne Boursorama. Pour cela nous allons voir premièrement ce que Boursorama offre à tout leur client, deuxièmement les avis des clients, et pour finir son point faible.
Ce que Boursorama offre à tout leur client
Cette banque donne aux clients un libre arbitre sur le fait que chacun d’entre eux puisse tenir son compte selon leur bon vouloir. Les clients peuvent faire parvenir n’importe quelle somme d’argent par chèque en ligne. Elle donne 80 € à toutes les personnes qui souscrivent à leur site, et les cartes visa sont données généreusement pour les remercier d’avoir choisi Boursorama que les autres banques en ligne. Les services clients seront toujours là pour vous aider, pour cela il suffit de les appeler durant les heures d’ouverture et ils feront avec joie et ferons tout leur possible si c’est à leur portée de vous aider et ce toujours avec courtoisie. De plus, elle vous donnera satisfaction et rapidité sur les services. En outre, elle est par rapport aux autres banques en ligne, la moins chère dans toute la France en proposant à tous ses clients des crédits sur l’immobilier et tout cela seulement en ligne bien sûr. La banque en ligne Boursorama propose toujours des offres alléchantes pour donner satisfaction à tous les clients qu’ils soient déjà inscrits ou pour les nouveaux adhérant. Si vous pensez que vous aimerez voir encore plus d’avis, alors je vous incite à cliquer sur ce lien sans perdre de temps.
Les avis des clients
Selon l’avis d’un client qui vient de s’y inscrire, il pense que les conseillez sont efficaces car ils répondent à votre appel au bout de 5 minute d’attente, ce qui est plus efficace que d’autre banques en ligne. En effet, ça ne les dérange pas de répéter les conseils qu’ils vous donnent si jamais vous ne comprenez pas ou n’avez pas bien entendu. Pour un autre client, il était facile pour lui de choisir d’ouvrir un compte en ligne dans cette banque car il a eu beaucoup de points positives venant des personnes qui ont eux aussi souscrit. En effet, l’inscription fut rapide et n’a pas posé de problème. Les employés sont toujours là pour faire les suivis de tous les mails que vous les envoyez, mais sachez que même s’ils ne répondent dans la suite, cela ne veut pas dire qu’ils vous évitent mais ils prennent le temps de bien étudier votre problème avant de vous répondre. Un dernier avis d’un autre client est le fait qu’il a été content d’être entré dans la grande famille de Boursorama du fait qu’il peut désormais voir son compte quand-t-il le désire et tout cela sans bouger d’un pouce sur sa chaise.
Son point faible
Des moments peuvent survenir où les clients ne sont malheureusement pas satisfaits des services que donnent les conseillers par téléphone du fait que la plupart d’entre eux manquent d’expérience sur les conseils à donner. Mais ne vous inquiétez pas car c’est en faisant des erreurs qu’ils s’améliorent et feront tout leur possible si le cas se reproduit et donneront plus de rectifications et répondront au mieux à vos attentes. Comme vous avez lu sur les avis des clients au tout début, nous avons souligné le fait que s’ils ne répondaient pas au mail, c’était parce qu’il est très important pour eux de prendre une minute de réflexion et de bien analyser vos problèmes avant de réagir et de vous répondre donc cela pourra prendre un petit peu plus longtemps, alors soyez patient car tôt ou tard ils vous répondront.
Pour conclure cet article, il est important de s’habituer à toutes nouvelles choses que ce soit pour un déménagement, un nouveau travail etc. Mais dans notre cas il faut d’abord vous accoutumer, c’est ce qui manque aux clients se plaignant ainsi. En synthèse, nous avons vu que les membres sont satisfaits de leurs services, les attentes peuvent différer selon chacun mais le talent de Boursorama n’en sera pas affecté, au contraire, vous aurez un banque plus perfectionnée tous les jours.
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On vous donne les avis des clients Boursorama !
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